L'Academy Futsal ainsi que les membres du club des Black Panthers ont été heureux de vous accueillir pour cette journée festive au profit du Téléthon.

Outre le tournoi de démonstration offert par les clubs varois de l'UNCFs (Black Panthers (Draguingnan), A.D.F. (Draguignan), A.F.F. (Figanières) et l'U.S.T. Futsal (St-Tropez)), nous avons également pu voir évoluer les pensionnaires de l'École des Gentlemen Futsaleurs des clubs des Black Panthers et de Figanières.

Bien qu'il fut question, dans un premièr abord, d'une journée festive, nous avons pu aussi nous rendre compte des progrès effectués par les jeunes pousses des Présidents Marvin Castagne (Figanières) et Richard Dine (Black Panthers). Bien sur, nous n'oublierons pas de tirer aussi un coup de chapeau à l'encadrement de ces deux clubs pour le travail et le temps qu'ils consacrent aux enfants afin de leur permettre de pratiquer leur sport en toute simplicité et humilité. Comme le dirait le Président de l'Academy Futsal, Monsieur Maurice Fabre, "Le Bonheur est dans le pied" ;-)

Un grand merci également aux parents qui, accompagnant leurs enfants, ont su faire part de leur générosité en confectionnant divers pâtisseries vendu dans le cadre du Téléthon, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont fait tourner sans discontinue le stand buvette/sandwiches tout au long de la journée.

Nous vous rappelons également que vous pouvez revivre certains moments de cette journée, soit par les photos (rubrique "photos" - "Saison 2011-2012" - "3 décembre 2011"), soit par une vidéo située dans la rubrique "vidéos" (vidéo 3)